lundi 14 janvier 2013

La Source

                                                 

                                                Source

                                               Je t’aime         tu sais
                                               Que me soient ouverts tes bras
                                               Je sais les orages féconds où s’épuisent mes forces
                                               Je sais les silences après l’ouragan
                                               J’aime la pluie qui féconde mes sources
                                              Que glisse la paix entre mes mains
                                              Que ta voix multiplie mes murmures
                                              Je t’aime
                                              Je sais les doutes et l’errance
                                              Je sais d’où viennent les pleurs où sommeille l’ennui
                                              Viens
                                              Je serai les havres où reposent les larmes
                                              Et les rires où se distrait la mort
                                              Je t’aime       coule la source

Ce poème d'amour fut écrit à deux voix, avec mon mari. Il en est ressorti plus beau encore !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire